Le blog de l'être conscient – Des chroniques qui peuvent vous changer la vie

Programme détox en Réflexologie plantaireDétox reflexo

Professionnelle installée à Angers , dans le Maine et Loire, je vous propose de profiter de mon programme détox jusqu’au 1 mars 2012 au prix de :

140 € les 4 séances au lieu de 180 € *

*(Offre non cumulable et limitée)

Nettoyer et drainer son foie naturellement.

foie
Un foie engorgé entraîne des problèmes :

–          De digestion

–          De poids

–          D’acné

–          De cholestérol

–          De troubles du sommeil

–          De fatigue

–          De migraine

–          D’anxiéte…

Le foie est un émonctoire, un organe filtre comme les intestins ou les poumons. Il est le centre de détoxification. C’est l’émonctoire le plus important de l’organisme et le plus sollicité.

La santé du foie est également prépondérante pour atténuer les phases d’anxiété.

Rôle du foie

Le foie reçoit directement une grande partie du sang qui provient du tube digestif.
Il transporte des molécules élémentaires issues de la digestion, comme des acides aminés, des acides gras, du glucose…
Le foie est chargé d’en transformer un certain nombre en molécules plus complexes qui participeront à l’équilibre métabolique et énergétique de l’organisme.
Il contient aussi des cellules chargées de défendre l’organisme contre des infections microbiennes.

C’est au niveau du foie que se retrouvent toutes les substances chimiques indésirables :
– Pesticides
– Herbicides
– Conservateurs
– Stabilisants
– Médicaments

Le foie nettoie le sang 

Si cette épuration se fait mal, le sang est alors un mauvais vecteur pour le transport de l’oxygène et qui dit mauvaise oxygénation dit mauvais fonctionnement cérébral.

Le cerveau a en effet besoin d’être correctement et régulièrement approvisionné en oxygène. À défaut, le fonctionnement général est altéré et avec lui, le système nerveux, la qualité du sommeil comme celle des idées.

Peu d’oxygène, beaucoup d’idées noires.

L’anxiété touche d’ailleurs beaucoup les gens atteints de faiblesses cardiaques et respiratoires. En effet la localisation du foie, proche du plexus solaire et sous le diaphragme, zone réceptrice par excellence de nos émotions, fait qu’il est malheureusement soumis à des tensions importantes.

Ainsi il est essentiel de drainer et de régénérer son foie pour le soulager et lui permettre d’accomplir correctement sa tâche.

Cette précaution facile à mettre en oeuvre avec la réflexologie plantaire nous évite bien des problèmes. Elle nous apporte de grands bienfaits aussi bien sur le plan digestif qu’à d’autres niveaux tant les blocages du foie ont des conséquences, comme nous l’avons lu plus haut.

Le foie recycle les déchets
Le foie est aussi chargé du recyclage des déchets issus du travail des cellules de l’organisme, ainsi que des produits toxiques, des microbes et des médicaments. Il fait le tri, transforme et élimine les déchets.
Il métabolise des drogues y compris l’alcool et transforme des agents nocifs en produits inactifs tant que ses fonctions sont intactes.

Le foie en métaphysique

En dehors des périodes d’excès alimentaires, le foie est le foyer de la colère refoulée.

Les cinq organes filtres sont :

– la peau
– Le foie
– Les intestins
– Les poumons
– Les reins

Pour drainer et nettoyez ces organes naturellement pensez à la Réflexologie plantaire.

La réflexologie plantaire vous aide à stimuler de manière agréable le potentiel d’auto-guérison naturel du corps. C’est une méthode qui considère que sur et sous le pied sont représentés tous les organes et tous les systèmes du corps. La stimulation de ces zones effectuée avec le pouce permet, via les voies nerveuses et énergétiques, permet d’agir à distance sur ces organes et systèmes. De plus cette approche est très agréable et apporte une grande détente.

Osez tenter l’expérience !Que du bonheur !

Me contacter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>